Team War of Killer Index du Forum
Team War of Killer
Team War of Killer pour le fun !!!

Team War of Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement COD 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team War of Killer Index du Forum -> Jeux -> Call of Duty 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mac Gyver

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Gamertag: TTC Mac Gyver

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Entrainement COD 4 Répondre en citant

Bon voila je vais utiliser un systeme pour l'entrainement comme sa tous le monde sera plus efficase en match (sauf pour julien lui ces déseprer ^^)

- chaque joueur devra fair un entrainement par semain sinon il sera pas opérationel pour un match de la semain
-Avant chaque match on passera 30 min pour mieu se perfectionner et tous seu qui refuse de fair l'entrainement de même pas opérationel
-les match on les fera en équipe donc pas 2 enemie et 2 marine on fera en équipe et en binome et chaque chef de binome devra savoir se que fait son coéquipier
-a chaque fin d'entrainement on fera un cas réel avec une team ou les deux binome qui se batte
-une réunion pour conclure l'entrainement et voir se qui est a améliorer dans les tecnique
-on fera 2 ou 3 map par entrainement (map de la team obligatoire et les map les plus dure en secon)

j'aurais besoin de vos horraire de disponibiliter pour installer les entrainements

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daikin
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Gamertag: oO Daikin Oo

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Entrainement COD 4 Répondre en citant

Euhhh , moi je pense être dispo en général le soir a partir de 21h00 en semain ou vers 18h30. Le mercredi aprem je ne suis pas la. Et le week-end c'est plutot le Dimanche pck parfois j'ai des match de basket le Samedi. Le week-end je préfére vers 18h00 environ. Le vendredi soir j'ai basket aussi de 19h00 a 20h30.

Merci de votre compréhension

MSN
WarriorRebel
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Gamertag: WarriorRebel

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Entrainement COD 4 Répondre en citant

Alors mes dispo

Lundi, mardi :
ça dépent mais sa serait du 20h00-21h30

Mercredi :
18h00-21h30

jeudi, vendredi :
ça dépent mais sa serait du 20h00-21h30

Samedi, dimanche :
N'importe quand dans la journé suffit que je soit prévenu.

MSN
Mac Gyver

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Gamertag: TTC Mac Gyver

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: Entrainement COD 4 Répondre en citant

-ShaddxxX
Il me manque tes heures fait vite comme sa je pourais fair un emploi du temps pour la premier division et je pense que l'entrainement on commensera le soir a 21h du lundi au vendredi

Visiter le site web du posteur MSN
Shadd
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Gamertag: Shadd xxX

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Entrainement COD 4 Répondre en citant

Moi même systeme que yann en ce qui concerne le basket, sinon je suis dispo tout les soirs a partir de 21H, et le week-end plutot le dimanche.

WarriorRebel
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Gamertag: WarriorRebel

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: Entrainement COD 4 Répondre en citant

En ce qui concerne la 2ieme division je vais leur faire un entrainement par semaine le dimanche aprém avec :
-Pierre34980
-xsabax
-Dusk
-Cartelik
+ moi et tout les joueurs de la division 1 qui se sente "faible" et qui veulent faire un ptit traine

et en ce qui concerne les matchs se seras que les week !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Entrainement COD 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team War of Killer Index du Forum -> Jeux -> Call of Duty 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006