Team War of Killer Index du Forum
Team War of Killer
Team War of Killer pour le fun !!!

Team War of Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Baobabaobab ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team War of Killer Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baobaobab

Masculin
Gamertag: Baobabaobab

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Baobabaobab Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'ai eu connaisance de votre team sur le forum JVC et comme commencant Cod 4 , je pense que sa serait parfait une team comme vous pour débuter , avec votre esprit d'equipe le fair play etc tout ce que je cherche et de plus avec sa cherche un bon niveau pourquoi pas ? Razz

Sinon j'ai Halo 3 (j'adore les halo mais en ligne joue que au 1 et 2 donc les maps ??), vegas 2, Battlefield et voila pour les fps !

Gamertag : Baobabaobab (pas sur ...pourquoi j'ai choisi ce nom...)

Sinon IRL : J'ai 16 ans me nomme Gabriel (Gab,Gabi,Gabouche pour les intimes Embarassed ..)je suis étudiant en informatique et raffole de fps en tout genre et joue aussi a wow.

Je crois que c'est tout si vous avez des questions n'hesitez pas Okay

J'espere etres pris Cool

ps: la xbox disponible vendredi soir voir ce week end.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadd
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Gamertag: Shadd xxX

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Baobabaobab Répondre en citant

Wahou ! On est passionner par les même trucs !! Pour moi c'est un énorme OUI

GuideWolf
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Baobabaobab Répondre en citant

Ta lair simpa et pas pire ton gamertag Mr. Green

GuideWolf
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Baobabaobab Répondre en citant

moi ses jo javais oublier apelle moi jo

WarriorRebel
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Gamertag: WarriorRebel

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Baobabaobab Répondre en citant

Bonjour à toi,

Ba déjà bienvenue sur le forum,  pour ta candidature sa sera un OUI alors bienvenu parmi nous et notre team !!

P.S: pour moi appelle moi "vic", et je pense qu'on devrait s'entendre car des centres d'intérêts en commun !!! Okay  

MSN
Baobaobab

Masculin
Gamertag: Baobabaobab

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Baobabaobab Répondre en citant

Ah bha on a tous des points commun alors Very Happy tant mieu alors, une bonne entente c'est la meilleur arme ^^

Shadd
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Baobabaobab Répondre en citant

Vic se prend pour le chef ici donc ne t'inquite pas si il ient des propos démesurés envers moi ou daikin (on le connait irl)
Il est persuadé que nous somme soumit a sa dictature ...

WarriorRebel
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Gamertag: WarriorRebel

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Baobabaobab Répondre en citant

Mort de Rire   tu parle d'une counerie !!!!!

Je n'impose ni dictature ni rien !!!! Okay

Je veux juste qu'on me respecte !!

MSN
Shadd
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Baobabaobab Répondre en citant

Oui maitre ^^ nan j'arrete on est tous au mêne niveau !

Daikin
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Gamertag: oO Daikin Oo

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Baobabaobab Répondre en citant

Hey Bienvenu Baobaobab !! Je pense qu'on s'entendra également bien vu qu'on a les meme centre d'interet ( tout le monde a les memes on dirai Mort de Rire ) Moi tu peux m'appeller Yann ou Daikin comme tu veux et encore Bienvenu !! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Baobabaobab

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team War of Killer Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006