Team War of Killer Index du Forum
Team War of Killer
Team War of Killer pour le fun !!!

Team War of Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de shadd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team War of Killer Index du Forum -> Team War of Killer -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadd
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Gamertag: Shadd xxX

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Présentation de shadd Répondre en citant

Petite présentation rapide mais détaillé de moi IG et de mon histoire ! 

Pour connaitre mes origines ainsi que celle de tout spartam, il faut remonter nombre d'années dans les temps ou les guerres n'étaient décider que par la puissance des armes ... 

A l'epoque ou un char battait une unité d'infanterie ... lors de la second guerre mondiale, le savant Mc. Gregore, chef d'un projet top secret, avait pour mission de crée une arme capable d'anéantir les puissantes machines allemande. La plupart des chercheurs de l'époque voyaient une sorte de Tank au armenants multiples ... tros couteux ! 
Lui, s'etait fixé sur l'idée d'une unité spéciale crée a partir d'êtres génétiquements modifiers ... A cause de ses idées classé "suréaliste" il fut forcé à l'éxile sur l'ile d'hirosima. 
2 ans aprer sont arrivé, l'ile fut detruite par des missiles nucléaires .... Le chercheur fut porter pour mort. 
En 2132, la 1er invasion convenante eu lieu sur Terre. Au bout d'une semaine, les terriens étaient tous soumit au prophète de la veriter. 
Mais soudainement, une trentaine d'homme envellopé de combinaisons vertes, firent leurs apparition au nord du Canada. A eux seule ils sauvèrent la Terre. 
Un homme etait derrière cette unité spéciale ... Mc. Gregore ! 
Il avait reussit a obtenir des informations des convenantes prouvant l'existance d'anneaux au pouvoirs d'estructeurs ! 
Le prophete de la verité les convoité pour "purifier le monde". Lors d'une guerre sur la planéte "Valalha" contre les convenantes, l'unité "Spartam" fut complétement anéantis ... sauf un ! 
En effet, Cortana m'avait choisit pour ma "chance" ! 

En ce moment j'ai tout oublié ... sauf mon vraie nom : Shadd ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WarriorRebel
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Gamertag: WarriorRebel

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de shadd Répondre en citant

Présentation rapide !!! Elle est pas si rapide  Mort de Rire

Mais pas mal la présentation !! chapeau

MSN
Shadd
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de shadd Répondre en citant

Bientot vous aurait le droit de savoir mon histoir plus détailler dans le passer (COD 4, car j'ai aussi participer au guerre du moment du jeu !)

WarriorRebel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Présentation de shadd Répondre en citant

Ouai j'ai hâte !!! 

MSN
Daikin
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Gamertag: oO Daikin Oo

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de shadd Répondre en citant

=D gg pour ta présentation !!

MSN
GuideWolf
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: Présentation de shadd Répondre en citant

dsl lol mais moi jtrouve que sa te decrit pas !!

Shadd
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: Présentation de shadd Répondre en citant

ba euh ... ><

GuideWolf
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: Présentation de shadd Répondre en citant

disons que oui mais ton age ta personaliter ses koi ?

GuideWolf
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de shadd Répondre en citant

tu ma lair tres gentil et tu peux mapeler jo Smile

Dernière édition par GuideWolf le Sam 7 Mar - 17:15 (2009); édité 1 fois
WarriorRebel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: Présentation de shadd Répondre en citant

Jo pourrais tu arrêter de faire des double poste (même si des fois je le fais mais bon l'erreur est humaine !!) fait la fonction éditer STP !!! 

MSN
GuideWolf
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de shadd Répondre en citant

je trouve que ses bien trop strick mavertir pis de toute facons a koi sa me serre detre dans le clan je joue meme pas avec vous pis vous me conprener meme pas fack laisse faire sa me serre a rien bye a la Prochaine

WarriorRebel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Présentation de shadd Répondre en citant

Mais c'est pas stricte, je te dis juste d'éviter de faire des doubles posts c'est tout Smile   

MSN
GuideWolf
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Présentation de shadd Répondre en citant

a oui et si joublie de marker de koi quesque je fait
!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Présentation de shadd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team War of Killer Index du Forum -> Team War of Killer -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006