Team War of Killer Index du Forum
Team War of Killer
Team War of Killer pour le fun !!!

Team War of Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Shadd ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team War of Killer Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadd
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Gamertag: Shadd xxX

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Shadd Répondre en citant

Bon comme j'aime pas la présentation du comandant (j'ai decidé de t'apeller comme sa Okay ) ba ... j'en fait une autre Mr. Green

Je suis Shadd, spartan B12K5 3eme division ...  
Cette division a été crée pour surprendre, neutraliser les adversaires en combats. 
Lors de l'éxamen finale, je fut 1er classé grasse a ma grande panoplie de coups plus sournoits les un que les autres ! 
J'au aussi le snype facile mais je pense que les snypes ne manque pas ici. 

Revenons IRL. Pour l'instant, je ne possède que Halo 3, mais je compte me procurer bien assé tot COD 4 ... 
En connaissant mes amis IRL je sais que l'humour est le maitre mot ici, en bref tout ce que j'attend d'une team ! 

Arrow Gamertag : Shadd xxX 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WarriorRebel
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Gamertag: WarriorRebel

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Shadd Répondre en citant

Ba nous c'est tout ce qu'on attend d'un joueur  Very Happy !!!

MSN
WarriorRebel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Shadd Répondre en citant

On te prend dans la team mais tu n'est pas obligé de m'appelle commandant Mort de Rire  

MSN
GuideWolf
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Shadd Répondre en citant

Lol arete si tu maurais fait sa jaurais u la peur de ma vie en lisant le debut du message !!

Daikin
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Gamertag: oO Daikin Oo

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Shadd Répondre en citant

Bienvenu dans la team

MSN
Daikin
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Gamertag: oO Daikin Oo

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Shadd Répondre en citant

Bienvenu dans la team

MSN
WarriorRebel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Shadd Répondre en citant

DSL d'avoir effacé ton message yann !!! Sad

Je voulais juste qu'il n'y ais pas de ***** dans la team mais j'avais mal lu le message vraiment DSL a yann et a toute la team !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Shadd

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team War of Killer Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006