Team War of Killer Index du Forum
Team War of Killer
Team War of Killer pour le fun !!!

Team War of Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de artom 16 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team War of Killer Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artom16

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Gamertag: magik shadow

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: candidature de artom 16 Répondre en citant

salut,jmappelle arthur j'ai 15 ans.jai joue a assassins'creed,gears of war 1 et 2,call of duty 4 et 5.... ma tactique de jeu est tres simple:je ne fonce jamais dans le tas comme un gros bourrin,je madapte a la situation et jessaye daller vite et d'etre efficace.J'espere que vous me prendrez dans votre team.mon ratio est de 1.03.merci d'avance

GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WarriorRebel
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Gamertag: WarriorRebel

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: candidature de artom 16 Répondre en citant

Ok!!! Okay

On t'accepte bienvenu a toi!!!!!!

MSN
GuideWolf
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:16 (2009)    Sujet du message: candidature de artom 16 Répondre en citant

bienvenus a toi arthur mais apelle moi jo Smile

artom16

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Gamertag: magik shadow

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:31 (2009)    Sujet du message: candidature de artom 16 Répondre en citant

merci a vous les gars.je serai la que cette apres midi.alors rendez vous pour lentrainement ctaprem.

GTalk/Jabber
WarriorRebel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:58 (2009)    Sujet du message: candidature de artom 16 Répondre en citant

Oui pour l'entrainement, il est prévu cet après-midi !!!
J'ai marqué les horaires sur le topic ENTRAINEMENT si vous voulez les voir ou les modifier Okay

MSN
Daikin
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Gamertag: oO Daikin Oo

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: candidature de artom 16 Répondre en citant

Bienvenu Arthur désolai j'ai pas pu venir plus tot ^^ . Quand a moi appelle moi Yann Very Happy

MSN
WarriorRebel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: candidature de artom 16 Répondre en citant

Ba moi appelle moi "Vic" ou "Victor" mais je pense que tu le savais déjà ^^ Laughing

MSN
GuideWolf
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 03:01 (2009)    Sujet du message: candidature de artom 16 Répondre en citant

est arthur mais moi dans ta liste de pote

GamerTag: GuideWolf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: candidature de artom 16

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team War of Killer Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006